Doudous et peluches

Les Doudous Kaloo feront un cadeau de naissance idéal

Les doudous Kaloo sont trop craquants et feront à coup sûr un magnifique cadeau de naissance qui fera autant plaisir à la maman qu’à son bébé. Le nouveau-né se sentira vite rassuré devant tant de douceur en le serrant contre lui. Son doudou Kaloo deviendra vite son meilleur ami qui ne le quittera plus. Le doudou lapin Kaloo qui est un doudou plat, est très facile à prendre en main, même par les plus petits. C’est un doudou mixte qui plaira autant à un petit garçon qu’à une petite fille. En plus, ils sont livrés dans une jolie boîte Kaloo: l’essayer, c’est l’adopter !

Retrouvez votre doudou avec le système SOS doudou perdu

[su_expand more_text=”Lire la suite” less_text=”Réduire” height=”70″ text_color=”rgba(0,0,0,0.9)” link_color=”#006699″] Doudou perdu ? doudou retrouvé ! Grâce à l’ingénieux système sos doudou perdu de Numidou, le doudou de votre bébé pourra être retrouvé. Les parents ont juste à indiquer leurs coordonnées sur le site internet du fabricant “Numidou” lors de l’achat. En cas de perte, la personne qui retrouvera le doudou, flashera le Qr-code présent sur le doudou pour accéder aux coordonnées des parents et ainsi il pourra le rapporter à l’enfant. Ces doudous made in France sont fabriqués par des couturières dans l’entreprise “Maïlou-tradition” située en bretagne. C’est l’une des dernières usines qui crée des doudous bébé fabriqués en France. Ces adorables doudous ratons-laveurs, sont aux normes Européennes en vigueur et disponibles en plusieurs coloris. Les doudous Numidou sont munis d’une queue attache tétine qui permettra à bébé de ne plus égarer sa sucette.

Ces doudous attache tétine ont également été testés par l’organisme ecocompare et très bien notés. Numidou a pensé à tout puisqu’il existe en plusieurs coloris. Ils sont disponibles en plusieurs modèles: Tyoui le doudou avec système sos doudou perdu qui sera un doudou qui plaîra autant aux petits garçons, qu’aux petites filles. Raccoone le doudou bébé pour fille s’adresse plutôt aux bébés pour filles avec son petit coeur rose sur la joue. Coone le doudou plat de couleur rose est dédié aux petites filles, Chaouitwo le doudou bébé pour garçon s’adresse plutôt aux petits garçons mais peut convenir aux petites filles et enfin Tymelen le doudou original mixte qui ne laissera pas indifférent avec sa petite étoile phosphorescente qui brillera dans la nuit pour aider bébé à le retrouver facilement lorsque doudou est perdu dans l’obscurité. Il pourra se blottir contre lui la nuit pour se rassurer.

Les peluches Kaloo, des peluches que les enfants adorent

Les peluches Kaloo sont adorables et sont une valeur sûr pour les jeunes enfants. Offrir une peluche Kaloo à un nouveau-né c’est lui offrir un compagnon qui grandira avec lui et qui ne le quittera plus. Par exemple, le petit ourson patapouf de la collection plume, à la couleur crème est un modèle mixte qui s’accordera parfaitement à la couleur de la chambre du nouveau né, ainsi qu’à ses accessoires bébé.  Les peluches Kaloo sont des produits de qualité, aux normes en vigueur et rigoureusement testées. Chaque peluche est livrée dans une jolie boîte Kaloo. Offrir une peluche Kaloo, c’est la garantie de faire un beau cadeau.

Les range doudou et range peluche de la marque Numidou sont fabriqués en France. Ces berlingot à la forme originale seront parfaitement adaptés pour y ranger le doudou de bébé, qu’il s’agisse d’un petit garçon ou d’une petite fille (plusieurs coloris de ruban sont disponibles), vous trouverez la couleur idéale qui s’accordera avec la chambre de bébé, ainsi que son doudou et et ses peluches. Les range doudou peuvent aussi s’offrir comme cadeau de naissance et combleront autant maman que bébé. Ces range doudou peuvent aussi servir de range peluche pour une ou plusieurs petites peluches.

[/su_expand]

4 résultats affichés

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0